Native de Tours, j’ai suivi l’Ecole Brassart et suis devenue graphiste. J’ai exercé dans la publicité pendant quelques années à Tours, Orléans puis Paris où je suis restée 20 ans. J’ai suivi le cycle d’Histoire de l’art en auditrice libre à l’Ecole du Louvre et participé aux ateliers de l’école des Beaux-Arts.
Je suis revenue en Touraine pour vivre à « Montrésor » petit village historique où j’ai pu dessiner, peindre, imaginer en expérimentant plusieurs techniques. Huile, acrylique, aquarelle mais aussi collage, fusain, stylos, feutres… J’ai gardé cette diversité dans mes carnets.
Petit à petit, la peinture acrylique a ma préférence et mes formats s’agrandissent. Souvent des portraits de famille, d’amis que j’intègre dans mon univers poétique. Mais aussi des portraits d'arbres sur moustiquaire qui s’exposent en transparence, en pleine nature et en grand format. Quelques fois des installations, conçues avec des matériaux de réemploi, se réinventent et réinventent la nuit grâce à l’éclairage solaire dans le cadre des ‘Nuits Solaires ».
Actuellement en Résidence d’Artiste aux « Ateliers de la Morinerie » à Saint Pierre des Corps, je travaille un nouveau projet sur moustiquaire : « Portraits d’artistes ».
Mon objectif est de jouer encore davantage sur la transparence du support et la superposition des « portraits poétiques ».